Pour en savoir plus sur cet événement du jeudi 13 décembre, consultez la page web dédiée.

Les informations indiquées en rouge dans le formulaire ci-dessous sont obligatoires.

Nom
Prénom
Courrier
électronique
Site Web
Structure / organisation
masquer les informations ci-dessus dans la liste des participants
Conformément à l'article 13 du règlement relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données ou RGPD), veuillez trouver ci-dessous quelques informations concernant cette collecte de données :
  1. Le représentant du responsable de traitement est le PDG d'Inria.
  2. La déléguée à la protection des données (DPD) d'Inria est Anne Combe (dpd@inria.fr ; Inria , 2004 route des lucioles, BP 93, 06902 Sophia-Antipolis cedex).
  3. La finalité de ce traitement est le suivi des inscriptions au cours de Gérard Berry et au séminaire de Yves Bertot et Pierre Castéran, et la réalisation de statistiques autour de la participation à cet évènement ;
  4. Les seuls destinataires de vos données sont le service communication et médiation (représenté par sa directrice, Séverine Valérius) et la direction du centre (représentée par son directeur, Nicolas Roussel).
  5. Aucun transfert de vos données vers un pays tiers ou vers une organisation internationale ne sera effectué.
  6. Vos données seront conservées pour une durée maximale d’un an.
  7. Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (voir https://www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits). Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre DPD.
  8. A tout moment, vous pouvez décider d’arrêter le traitement et demander la suppression de vos données collectées.
  9. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le traitement n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
  10. Cette collecte de données s’effectue sur la base du volontariat. Vous n’êtes en aucun cas tenu par voie règlementaire, contractuelle ou autres de fournir vos données.
  11. Ce traitement n'engendre aucun profilage ou prise de décision automatisée vous concernant à partir de vos données et du traitement de celles-ci.